-->
-20% de plus sur les looks d’été avec le code* HISUMMER > *Valable jusqu’au 16.07.2018, 23:59 pour les articles de cette page et les suivantes. Non cumulable avec d’autres codes de réduction.

Elnaz vous répond

Comment s’habiller pour son âge

S’habiller pour son âge, ce n’est pas se focaliser sur ce qu’on ne peut pas porter mais plutôt sur ce qu’on devrait porter plus souvent pour égayer notre garde-robe ; parce que regardons les choses en face : on peut porter des looks classiques et sophistiqués à n’importe quel âge. Ce guide vous montrera exactement comment vous habiller si vous êtes dans la quarantaine, la cinquantaine et au delà, tout en restant tendance et appropriée.

Écrit par : Elnaz Shadman Sirat

La quarantaine

Après avoir expérimenté les rôles de mère, d’épouse et de business woman dans le même laps de temps, voici venus les jours du temps et du style retrouvés. Vous aurez besoin de tenues élégantes, faciles à porter et sporty chic pour aller avec votre vie trépidante. Pensez jeans, t-shirts et blazers chics associés à des baskets confortables.

La cinquantaine

C’est l’âge parfait pour montrer que vous pouvez toujours être élégante et féminine même après l’étape des 50 ans. Des jupes crayon sous les genoux, aux chemisiers drapés en passant par le classique trench : ils sont parfaits pour vous. Finissez votre look avec des chaussures flatteuses à petits talons.

La soixantaine

Être tendance à 60 ans, c’est d’abord maîtriser ses basiques. Des pièces bien coupées et intemporelles dans les plus beaux tissus vous garantissent de rester à la page sur les tendances de la saison. Vos must-haves sont : le pantalon fuseau, les chemisiers longs, les châles et les capes dans de jolis imprimés qui illuminent votre tenue tout en vous apportant du réconfort.

ENVIE D’UNE DOSE QUOTIDIENNE DE MODE ?

Rejoignez plus de 120,000 femmes à la page en vous inscrivant à notre newsletter.

Editor: Elnaz Shadman Sirat

view the profile
Newsletter