- +49 241 519 684 81
Questions et réponses
SHOPPING ET COMMANDE
Nous voulons vous permettre de trouver votre look idéal le plus simplement possible. Vous avez deux possibilités pour trouver l'article désiré dans notre boutique en ligne :
1. Si vous recherchez un article spécifique, comme une robe par exemple, cliquez sur la catégorie appropriée dans notre menu principal. Si vous recherchez un créateur de mode en particulier, vous avez la possibilité de visionner tous nos créateurs sous la rubrique «Créateurs». Si vous souhaitez être informée sur les tendances actuelles, cliquez sur «Nouveautés» - vous trouverez plusieurs fois par semaine nos dernières nouveautés.
2. Si vous savez exactement ce que vous cherchez que vous avez le nom ou le numéro de l’article, il suffit d'entrer le nom ou le numéro d'article spécifique dans la zone de recherche en haut à droite.
Si vous avez trouvé l'article désiré, sélectionnez sur la page de détail de l'article votre taille et la couleur. Puis cliquez sur «Ajouter au panier».
Maintenant, vous pouvez aller directement «Voir mon panier» ou «Continuer mes achats» et revenir à la boutique. La quantité d'articles est affichée juste à côté de «Mon panier» en haut à droite de la page. En cliquant sur «Ajouter au panier», vous pouvez toujours vérifier votre commande.
Veuillez noter que les articles dans votre panier ne sont pas réservés. Pour supprimer des articles, cliquez sur la ligne de commande appropriée puis sur «Enlever» et l'article est supprimé.
Si vous avez ajouté tous les articles que vous souhaitez commander dans votre panier, cliquez sur «Valider mon panier». Vous êtes alors dirigée automatiquement vers la page de connexion «M'identifier» ou «Créer mon compte».
L'achat se fait uniquement sur internet. Cependant, notre service client se fera un plaisir de vous conseiller si vous avez besoin d'aide lors de la commande en ligne. Contactez simplement notre service client, disponible pour vous du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00 heures.
Nos stylistes recommandent pour chaque article diverses combinaisons possibles et pour un ensemble sa partie correspondante sous la rubrique «Découvrez nos idées de tenues» en bas de la page de description de l'article. Vous pouvez également trouver sous la rubrique «Inspiration» dans le menu principal ainsi que notre magazine en ligne des idées encore plus captivantes.
Nous n'offrons pas d'ensembles complets mais seulement des articles uniques que vous pouvez combiner à votre goût. S'il existe des articles qui vont avec un article donné, comme par exemple le blazer d'accompagnement pour un costume, nous le signalons explicitement dans la description de l'article. Vous les trouverez sous la rubrique «Découvrez nos idées de tenues» en bas de la page de description de l'article.
Nos articles sont vendus exclusivement dans notre boutique en ligne où que vous soyez dans le monde – de sorte que vous pouvez facilement de chez vous essayer vos articles préférés. Vous avez également la possibilité de commander un article en différentes tailles ou/et différentes couleurs.
Grâce à notre «Zoom» vous pouvez visionner votre article de très près. Faites glisser tout simplement la souris sur l'article et vous obtiendrez un agrandissement - si près que vous pourriez presque le toucher.
La plupart des articles de notre boutique en ligne sont en règle générale en stock dans l'entrepôt. Veuillez noter que pour certains articles, la livraison peut durer plus longtemps. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les pages des articles. Nos articles sont rares et souvent fabriqués à l'unité, de sorte qu'ils peuvent très vite être en rupture de stock. Par conséquent, veuillez noter que les articles dans votre panier ne vous sont pas réservés et que le stock peut avoir changé lors de votre commande.
Si un article était encore récemment disponible, mais ne l'est plus maintenant, c'est qu'il n'est plus disponible pour le moment ou qu'il est en rupture de stock. Nous recevons certains articles de nouveau et vous avez alors la possibilité de «Notifier» l'article en question en cliquant sur la page de détail de l'article sur le même bouton. Ensuite, nous vous informerons immédiatement dès que l'article demandé sera de nouveau disponible.
Avec nous, vous pouvez commander des articles à volonté et vous les faire envoyer chez vous selon le gré de vos envies - et tout cela sans minimum de commande. Seulement pour des promotions spéciales ou codes promo une valeur minimum de commande est nécessaire, mais cela est alors explicitement indiqué.
Nous proposons des marques de designers du monde entier et ainsi les tailles peuvent varier d'une marque à l'autre. Pour choisir la bonne taille à chaque commande, nous vous proposons un guide de taille pour vous aider à choisir la taille idéale.
Chaque pays a un système de tailles différent. Ainsi une taille 50 allemande correspond à une taille 52 française. Retrouver ici le tableau des équivalences de tailles par pays.
Si votre taille est indiquée non disponible mais avec la mention « me notifier », alors vous avez alors la possibilité de «notifier» l'article en question en cliquant sur la page de détail de l'article sur bouton «notifier». Ensuite, nous vous informerons immédiatement dès que l'article demandé sera de nouveau disponible.
Naturellement vous pouvez commander tous vos articles chez navabi en différentes couleurs et tailles que vous pourrez ensuite essayer chez vous pour décider tranquillement quel article vous désirez garder. Pour commander un article dans une autre taille ou couleur, cliquez de nouveau sur l'article et sélectionnez une autre taille ou couleur puis ajoutez le à votre panier. Celui-ci apparaîtra donc deux fois dans le panier.
Nous voulons vous offrir l'expérience shopping la plus agréable possible : après avoir donné vos données personnelles lors de votre connexion, celles-ci seront enregistrées. Ainsi, vous pourrez vous identifier facilement avec quelques clics lors de votre prochaine visite dans notre boutique en ligne. Nous traitons vos données confidentiellement - votre sécurité est notre priorité absolue.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Me connecter» en haut sur le menu principal, vous serez dirigée vers la page de connexion. Ensuite, cliquez sur le lien «J´ai oublié mon mot de passe» et nous vous enverrons un e-mail à l'adresse indiquée avec de nouvelles instructions.
Vous avez oublié l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrite chez nous ? Ne vous inquiétez pas, notre service client sera heureux de vous aider.
Pour vous tenir informée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de votre commande dès que vous avez validé votre commande dans notre boutique en ligne. Cela vous permet de vérifier une nouvelle fois les articles commandés.
Après avoir finalisé votre commande, nous ne pouvons faire aucun changement que ce soit au niveau de la couleur, de la taille ou de la quantité. Il est cependant possible d'annuler un article de votre commande actuelle gratuitement si la commande n'a pas été encore traitée. Pour cela il faut simplement contacter notre service client.
PAIEMENT
La monnaie de paiement dépend de votre pays de livraison. Vous payez ainsi automatiquement dans la monnaie de votre pays au moment de la finalisation de la commande.
Vous avez reçu un bon d'achat de navabi ? Maintenant, vous pouvez nous rendre visite sur notre boutique en ligne, découvrir les nouvelles tendances et peut-être même avoir le coup de foudre à chaque page. Vous pouvez valider votre coupon directement dans le panier en entrant le code coupon dans la case prévue à cet effet. Ensuite, vous avez juste besoin d'appuyer sur le bouton «Valider». Dans le récapitulatif de votre commande, la valeur du coupon apparaît comme un élément distinct, qui sera déduit du prix de la facture de votre achat. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre bon d'achat !
Vous recevrez la facture à l'avance par e-mail, la facture n'est pas incluse dans le colis. Avec la livraison de votre commande vous recevez un bon de livraison.
Les frais de douane ne sont malheureusement pas inclus dans le prix indiqué sur notre boutique. Il se pourrait que vous ayez à payer les frais de douane lors de la réception de la commande ou bien à une date ultérieure. Cela dépend de l'autorité douanière de votre pays. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Nous suivons minutieusement les directives de sécurité les plus strictes pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé. Votre commande, vos données personnelles et vos informations de paiement sont protégées par des systèmes de sécurité techniques. Nous utilisons vos données pour le transfert bancaire avec le protocole SSL (Secure Socket Layer). Cette technique est également utilisée par les banques en relation directe avec la banque en ligne.
Nous traitons vos données personnelles uniquement dans le cadre du traitement de votre commande. Nous agissons selon la déclaration relative à la protection des données, et nous nous engageons à ne pas divulguer les données des clients à des tiers.
Il existe de nombreuses raisons possibles à l'échec d'une commande. Vérifiez bien tout d'abord que les informations de votre carte de crédit ont été entrées correctement. Vous pouvez également essayer une autre carte de crédit ou une autre méthode de paiement. Si le problème persiste, considérez que votre banque peut peut-être vous expliquer la source de l'erreur. À défaut, contactez s'il vous plait notre service client qui fera tout pour vous aider.
LIVRAISON
Pour que les articles souhaités arrivent aussi rapidement que possible, nous expédions votre colis depuis l'Allemagne avec DHL Express. Le délai moyen de livraison est de 4-6 jours ouvrés. Vous trouverez toutes les informations complémentaires liées à la livraison ici.
Vous désirez faire livrer votre colis au bureau pour mettre votre nouvelle robe pour un dîner après le travail ? Ou chez une amie ? Pas de problème, vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.
Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons faire la livraison qu'à une seule adresse par commande. Si vous souhaitez vous faire livrer différents articles à différentes adresses, nous vous prions de bien vouloir placer une nouvelle commande pour chaque nouvelle adresse de livraison.
Vous êtes avertie automatiquement par e-mail avec votre numéro de suivi dès que votre colis quitte notre entrepôt. En outre, vous recevez un e-mail de DHL avec la possibilité de suivre en ligne votre envoi.
Notre devise est de rendre les femmes heureuses partout dans le monde avec notre mode Grandes Tailles et nous sommes déterminés à aller chaque jour encore plus loin. Nous livrons actuellement au niveau mondial dans plus de 30 pays que vous pouvez retrouver ici.
Notre boutique en ligne est disponible 7 jours par semaine et 24h sur 24. Les commandes peuvent donc être faites à n'importe quel moment. Les articles sont expédiés les jours ouvrés du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés allemands.
Nos articles sont ce que nous avons de plus précieux. Ils ont déjà fait un long voyage - du créateur de mode à Athènes, à Londres ou encore de la Fashion Week à Berlin - jusqu'à ce qu'ils arrivent dans notre entrepôt. Notre personnel traite chaque article avec le plus grand soin. Si vous deviez constater néanmoins des dommages de votre colis, veuillez aussitôt en informer le livreur de chez DHL. Si cela n'est pas possible, veuillez contacter immédiatement notre service client.
Certains articles sont fabriqués à l'unité exclusivement pour vous. Ces derniers ont donc un temps de livraison plus long que les autres articles puisqu'il inclut le délai de fabrication.
RETOURS ET ÉCHANGES
Votre satisfaction est notre plus grand objectif. Si vous deviez néanmoins être insatisfaite (par exemple : pas la bonne taille, pas la bonne coupe, pas le bon modèle), vous disposez de 14 jours pour retourner vos articles après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du contrat par e-mail, téléphone ou formulaire sur le site. Si les articles sont abîmés, veuillez le communiquer aussitôt à notre service client. Vous trouverez plus d’informations concernant les retours ici.
Nous souhaitons que vous soyez complètement satisfaite de vos achats chez nous. Si n'étiez pas satisfaite à 100% (que l'article ne corresponde pas exactement à ce que vous imaginiez), vous avez 14 jours suivant la réception pour nous en informer par téléphone ou par e-mail. À partir la date de la révocation vous avez 14 jours supplémentaires pour nous le retourner. Vous trouverez plus d'informations concernant les retours ici.
Si vous souhaitez recevoir une assistance personnalisée pour trouver un autre article qui vous convienne mieux, n'hésitez pas à faire appel à notre service client.
Vous ne devez pas spécifier une raison pour le retour de vos articles, mais votre avis nous importe beaucoup afin d'améliorer en permanence notre service et votre expérience de shopping en ligne. Vous avez ainsi la possibilité de nous mentionner la raison du le retour sur le bon de livraison.
Si n'étiez pas satisfaite à 100% (que l'article ne corresponde pas exactement à ce que vous imaginiez), vous avez 14 jours suivant la réception pour nous en informer par téléphone ou par e-mail. À partir la date de la révocation vous avez 14 jours supplémentaires pour nous le retourner. Vous n'êtes pas obligée de révoquer la commande, mais dans ce cas, vous devez alors retourner la commande sous 14 jours suivant la réception. Vous trouverez plus d'informations concernant les retours ici.
Pour le retour de vos articles, vous ne devez pas obligatoirement utiliser l'emballage d'origine. Cependant, l'article ne peut être retourné que dans son état d'origine et avec les étiquettes. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, merci de bien vouloir choisir un emballage adéquat pour garantir une protection suffisante contre les dommages dus au transport. Assurez-vous d'inclure le bon de livraison dans le paquet, de sorte que le/les articles puissent être correctement identifiés. Nous pourrons ainsi vous rembourser sous 3-7 jours ouvrés le montant de la facture.
Nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Ainsi, vous pouvez choisir le moyen de retour qui vous convient le mieux. Nous vous conseillons cependant de noter le numéro de suivi de colis afin que nous puissions faire des recherches en cas de problème de livraison.
Les retours doivent nous être adressés à l’adresse de notre entrepôt :
navabi GmbH
Rotter Bruch 17
52086 Aachen
Germany
Pour des raisons techniques, nous ne proposons pas d'échanges directs. Si vous souhaitez commander un ou plusieurs articles de votre commande dans une taille ou une couleur différente, vous pouvez repasser une commande dans notre boutique en ligne. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide.
Dès que nous aurons réceptionné votre retour nous vous confirmerons la réception par e-mail. Ensuite le remboursement de votre commande sera effectué sur le même mode de paiement que celui choisi pour votre commande.
Dès que nous aurons enregistré l'annulation de votre commande nous vous confirmerons l'annulation par e-mail. Ensuite le remboursement de votre commande sera effectué sur le même mode de paiement que celui choisi pour votre commande.
Les frais de douanes ne sont pas pris en charge pour la Suisse, le Canada et la Norvège et ne sont donc pas remboursés.
AUTRES QUESTIONS
Notre service client se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur la mode, les conseils de style, et autres thèmes. Notre devise est de vous satisfaire pleinement. Contactez notre service client en utilisant le formulaire de contact sur le site ou bien directement par e-mail ou par téléphone.
Pour ne rien rater, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter. Nous vous informerons régulièrement par e-mail des dernières nouveautés sur le thème de la mode, nous vous donnerons des conseils de style, nous vous tiendrons au courant des promotions en cours et des dernières tendances.
Dans chacune de nos newsletters, vous trouvez un lien sur lequel vous pouvez cliquer pour vous désabonner à tout moment.
Si vous achetez un article chez navabi dont le prix est réduit dans un délai de deux semaines après votre commande, nous serons heureux de vous rembourser le montant de la différence. Il suffit de contacter notre service client dans un délai de 14 jours.
Oui! Nous proposons des bons d'achat de différents montants qui peuvent être commandés ici. Votre bon de réduction est soigneusement emballé et expédié. Veuillez considérer que nos bons d'achat ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.
Oui, nos bons d'achat sont valables jusqu'à la fin de la troisième année après l'achat. Si vous souhaitez commander un bon d'achat dans le courant de l'année 2015, votre bon d'achat sera valable jusqu'au 31/12/2018.
Les tissus précieux et délicats méritent les meilleurs traitements. Pour conserver vos pièces préférées plus longtemps sans qu'elles perdent de leur éclat, il est donc essentiel de leur apporter les soins appropriés. Vous pouvez trouver les instructions de nettoyage sur les étiquettes de chaque article. Si vous souhaitez des conseils d'entretien supplémentaires nous vous invitons à contacter notre service client.
Dans le cas peu probable où vous auriez besoin de réclamer une commande passée chez nous, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui vous donnera des conseils et des informations sur votre garantie.
Le réglage d'écran idéal est de 1024 x 768 pixels. Pour profiter de toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne nous vous conseillons d'utiliser l'un des navigateurs suivants : Internet Explorer version 6.0 ou supérieur, Mozilla Firefox ou bien Google Chrome.
Que serait-ce la mode sans inspirations avec des vidéos et des photos de mode ? Pour profiter de toutes les vidéos et images représentées avec Flash, vous avez besoin d'avoir installé Flash Player sur votre ordinateur. Si vous ne l'avez pas encore installé, vous pouvez le télécharger gratuitement ici.
Pour une expérience de shopping inoubliable JavaScript doit être activé dans le navigateur que vous utilisez. Si vous avez besoin d'aide avec ce paramètre, veuillez contacter notre service client.
Si vous ne trouvez pas l'information souhaitée ici, notre sympathique équipe de service clientèle sera ravie de pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter en remplissant notre formulaire de contact, en nous envoyant un e-mail ou bien en utilisant notre chat sur la page d'accueil. Bien sûr, vous pouvez également nous téléphoner du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures au +49 241 900 53 37 24.