Délai et frais de livraison

Nous prenons le temps de nous occuper de vos commandes : nous traitons et envoyons vos colis du lundi au vendredi de 9 à 18 heures (hormis les jours fériés officiels).

Quels sont les frais d'envoi et quel est le délai de livraison

FedEx Express
Commande jusqu'à CA$399.00 à partir de CA$399.00
Frais de Livraison CA$29.99 CA$0.00
Délai de livraison 4-6 Jours ouvrables *

* Plus de 90% des livraisons d´articles en stock se déroulent dans le délai fixé.

Comment s'effectue la livraison ?

Afin que vos articles vous parviennent intacts, navabi a choisi un partenaire de confiance et expédie tous les articles proposés dans le magazine en ligne directement de l'entrepôt situé à Düren (Allemagne) avec FedEx ; les articles sont assurés contre le vol et les dommages.

Frais de douane et taxe à l'importation

Veuillez noter que dans le cas de livraisons en Suisse ou Canada une taxe à l'importation et des frais de douane peuvent être à votre charge. Toute commande est livrée par FedEx directement chez vous ou à l'adresse que vous avez indiquée. Ainsi, vous n'avez à vous occuper d'aucune formalité de douane.

Vos possibilités de livraison :

Choisissez et nous nous occupons du reste !
• Livraison à l’adresse figurant sur la facture
• Livraison à une autre adresse

Puis-je modifier l'adresse de livraison ?

N'hésitez pas à nous informer de tout changement d'adresse de livraison. Cependant, nous traitons vos commandes le plus rapidement possible et dans certains cas, il ne nous est donc plus possible de modifier l'adresse de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.

Comment recevoir un suivi de commande ?

Il est tout naturel que vous souhaitiez savoir où se trouvent vos achats préférés. C'est pour cette raison que nous vous envoyons un e-mail avec le numéro de suivi FedEx dès que nous avons expédié votre commande.

Puis-je contacter l'expéditeur ?

Lorsque votre commande a été expédiée, nous vous envoyons par mail une confirmation d'envoi avec votre numéro de suivi et un lien FedEx direct. Ici, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service clients de navabi.

Le délai de livraison prévu est dépassé et ma commande n'est toujours pas arrivée. Que puis-je faire ?

Lorsque votre commande a été expédiée, nous vous envoyons par mail une confirmation d’envoi. Elle contient votre numéro de suivi ainsi qu’un lien FedEx direct. Ici, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service clients de navabi.

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