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Délai et frais de livraison

Nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer votre commande dans plus brefs délais possibles. Notre équipe travaille pour vous servir du lundi au vendredi (jours fériés exclus).

Frais de douane et taxes d'importation
Notez, s'il vous plaît, que des frais de douane et d'importation peuvent s'appliquer dans certains de pays. Toutes les commandes sont livrées à l'adresse de livraison que vous avez choisie. Si le colis venait a nous être retourné en cas de non paiement des frais de douane ou taxes d'importation, la commande sera alors traitée comme retour et des frais de transport seront déduits de votre remboursement.


Quels sont les frais d'envoi et quel est le délai de livraison

Nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer votre commande dans plus brefs délais possibles. Notre équipe travaille pour vous servir du lundi au vendredi (jours fériés en Allemagne exclus).

Modes d'expédition & Coûts

Commande jusqu'à CA$399 à partir de CA$399
Frais de Livraison CA$29.99 CA$0

Délai de livraison

Nous envoyons nos colis vers la Canada depuis notre entrepôt en Allemagne. L'envoi standard et l'envoi prioritaire sont traités par la poste. Le délai de livraison standard est habituellement de 4-6 jours ouvrés.

Vos possibilités de livraison :

Choisissez et nous nous occupons du reste !

• Livraison à l’adresse figurant sur la facture
• Livraison à une autre adresse

Est-il possible de changer l'adresse de livraison ?

Malheureusement, il n'est pas possible de changer l'adresse de livraison une fois la commande validée. Si un changement est nécessaire, veuillez contacter notre service clients pour annuler la commande. Vous pouvez alors passer une nouvelle commande avec la bonne adresse. Veuillez noter qu'une annulation n'est pas toujours possible en fonction de l'avancement du traitement de la commande.

Puis-je suivre un colis ?

Dès que votre commande est expédiée, il vous est possible de suivre l'évolution de votre colis !
Pour cela, il vous suffit de vous connecter et de vous rendre dans "historique des commandes" pour suivre le colis ou alors cliquer sur le numéro de suivi dans la confirmation d’expédition reçue par e-mail. Vous serez ensuite redirigé vers une page grâce auquel vous pourrez suivre le colis.

Puis-je contacter le transporteur ?

Lorsque votre commande a été expédiée, nous vous envoyons par mail une confirmation d'envoi avec votre numéro de suivi et un lien FedEx direct. Ici, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service clients de navabi.

Le délai de livraison prévu est dépassé et ma commande n'est toujours pas arrivée. Que puis-je faire ?

Lorsque votre commande a été expédiée, nous vous envoyons par mail une confirmation d’envoi. Elle contient votre numéro de suivi ainsi qu’un lien direct. Ici, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service clients de navabi.