Silhouette en O

Des jambes graciles, des épaules fines et un fessier rebondi sont vos meilleurs atouts.

Il vous faut absolument vaincre cet instinct et faire tout le contraire. Le volume principal de votre silhouette se trouve autour de votre ventre, il faut donc attirer l’attention ailleurs et souligner vos points forts.

Montrer votre décolleté, vos avant-bras et vos jambes vous fera apparaître beaucoup plus élancée.

Le piège le plus fréquent pour les silhouettes en O est justement d’essayer de couvrir vos formes au lieu de montrer vos atouts.

Affinez votre silhouette en exposant votre décolleté dans des encolures rondes, bénitier ou bien en V qui attireront également l’œil ailleurs que sur votre ventre. Evitez les ceintures et optez pour des détails de décoration,

comme par exemple des boutons, situés au dessus de votre poitrine ou en dessous de vos hanches.

Soulignez vos jambes sublimes en jupes trapèze taille haute ou en pantalons et jeans clairs. Les coupes droites et slim sont faites pour vous. Les hauts avec ceinture élastiquée permettent de créer du volume et camoufler votre ventre. La taille empire et la coupe en biais aident à envelopper la zone sous la poitrine tout en effleurant le ventre.

Les coupes ouvertes, les gilets et les kimonos couvrants font des merveilles pour amincir la silhouette. Choisissez des

vestes structurées dans le dos qui tombent ensuite sous la taille jusqu'à mi-cuisse. Les modèles avec revers en V attirent l’attention sur le haut et détournent le regard de votre ventre.

Pas votre morphologie ?

Découvrez les autres types de silhouette

Testez votre type de silhouette >

Voir les vêtements pour une silhouette en O

×
Seulement voir ce qui va le mieux - Choisissez votre taille
achetez par taille :
Newsletter
Newsletter