Silhouette en H

Vos Épaules et vos hanches sont dans le même alignement et votre taille est peu marquée.

La silhouette en H est la plus répandue : Elle se caractérise comme étant naturellement sportive et uniforme. Il faut alors miser sur des tissus et des coupes qui valorisent la silhouette au lieu de jouer sur le manque de courbes. Ajoutez du volume sur la partie haute et basse de votre corps pour créer une illusion de formes et obtenir une silhouette plus féminine.

Privilégiez les chemisiers, les coupes asymétriques et les ourlets à basque. Évitez les décolletés plongeants ou en forme de cœur qui accentueront votre petite poitrine. Privilégiez les hauts avec poches, avec plis ou encore volantées sur le devant afin de booster votre buste.

En ce qui concerne les vestes, portez votre choix sur des vestes en ligne A, des coupes péplum ou avec des ceintures à nouer pour sculpter votre taille et compléter au mieux votre silhouette droite.

Pour les pantalons, vous pouvez compter sur les pantalons larges et fluides, car ils donnent du volume et des formes à la partie basse de votre corps.

Pour les robes, vous pouvez choisir des robes color block ou des robes à imprimés qui créent une illusion de courbes et un look plus féminin. Les robes avec noeud à la taille ou les robes en cache-coeur vous donnent fière allure et se portent en toutes occasions, tout comme les jupes en ligne A qui révèlent une silhouette flatteuse.

Une bonne façon d’ajouter de la douceur et de la féminité à votre look : la matière plissée, la soie et la mousseline. Ces tissus habilleront avec délicatesse et légèreté votre silhouette.

Il ne s'agit pas de votre type de silhouette ?



DÉCOUVREZ LES AUTRES TYPES DE SILHOUETTE

DÉCELEZ VOTRE MORPHOLOGIE >

Voir les vêtements pour une silhouette en H

×
Seulement voir ce qui va le mieux - Choisissez votre taille
achetez par taille US